x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le jeudi 12 mars 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Ambassadeur de l’UE à Abidjan - Jobst Von Kirchmann : “Le Président Ouattara aurait pu dire qu’il fera un troisième mandat ”

Ambassadeur de l’UE à Abidjan - Jobst Von Kirchmann : “Le Président Ouattara aurait pu dire qu’il fera un troisième mandat ”
© L’intelligent d’Abidjan Par Saliou AMAH
Conférence de presse club ambassadeur de l`union Européen
Mardi 10 mars 2020. Maison de la presse à Abidjan-Plateau. L’Ambassadeur de la délégation de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire Jobst Von Kirchmann, a réaffirmé l’engagement de son institution à soutenir la Cote d’Ivoire dans le processus électoral.
Le Press-club de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire avait pour invité, le mardi 10 mars 2020, l’ambassadeur de l’Union européenne en Côte d’Ivoire, SE Jobst Von Kirchmann.
« Présidentielle apaisée en Côte d’Ivoire : la contribution de l’Union européenne ». C’est autour de ce thème que le premier invité de l’année 2020 du Press-club de l’UNJCI a axé son intervention. La Côte d’Ivoire étant en année électorale, Jobst Von Kirchmann a dévoilé les actions qui seront menées par l’Union européenne dans le cadre de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 : « Le gouvernement ivoirien nous demande une observation électorale, nous ferons cette observation électorale après une mission d’évaluation qui aura lieu en juin... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ