x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 27 mai 2020 | AIP

Ibrahim Sy Savané, nouvel ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Tunisie

© AIP Par Prisca
Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle / Ibrahim Sy Savané rencontre les directeurs de radios de proximité
Mercredi 3 aout 2011. Abidjan. Siege de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle. M. Ibrahim Sy Savané (photo) rencontre les directeurs de radios de proximité pour échanger sur le traitement de l’information pendant les futures échéances électorales
L’ancien président de la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Ibrahim Sy Savané a été nommé, lors du conseil des ministres, mercredi, en qualité de nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Côte d’Ivoire près de la République de Tunisie avec résidence à Tunis.

Lors la réception officielle du rapport de la HACA, en 2018, le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara avait déjà promis " recevoir très bientôt" M. Savané. " Nous avons porté notre choix sur vous pour représenter notre pays dans une ambassade africaine”, avait -t-il promis.

Ouattara avait salué la qualité du travail accompli par l’ancien président de la HACA depuis sa nomination à la tête de l’institution.

Ibrahim Sy Savané respecté, discret et très pieux, a été directeur général du quotidien gouvernemental Fraternité matin de 1999 à 2000. Il a également occupé la fonction de ministre de la Communication dans le Gouvernement dirigé par Soro Guillaume, avant d’être nommé après la crise post-électorale à la tête de la HACA.

(AIP)

nmfa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ