x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 21 août 2020 | Fraternité Matin

Inp-hb de Yamoussoukro : Moussa Sanogo offre un laboratoire de langues

© Fraternité Matin Par DR
INPHB: le Ministre Moussa Sanogo dote les classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) d’un laboratoire de langues
Jeudi 20 août 2020. Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, était à Yamoussoukro, où il a inauguré à l’INPHB, le laboratoire de Langues des classes préparatoires aux grandes écoles dont la création a été financée par ses soins.
Vingt cinq ans après ses études à l’Institut national polytechnique Houphouët-Boigny (Inp-hb) de Yamoussoukro, Moussa Sanogo, ministre du Budget et du portefeuille de l’État est retourné le 20 août 2020 dans cet établissement universitaire.

Il n’y était pas pour une formation continue, mais pour poser un acte de reconnaissance à l’endroit de l’Inp-hb dont il fut l’un des étudiants.

Effet, en compagnie de son homologue Adama Diawara, en charge de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Moussa Sanogo a procédé à l’inauguration du laboratoire de langues qu’il a offert aux étudiants des classes préparatoires des grandes écoles de l’Inp-hb.

A cette même occasion, il a visité les 16 bâtiments-dortoirs comprenant 1504 chambres... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ