x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 9 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Souleymane Diarrassouba, ministre de l’Industrie : «L’État veut faire en sorte que notre coton ne soit pas exporté brut»

Souleymane Diarrassouba, ministre de l’Industrie : «L’État veut faire en sorte que notre coton ne soit pas exporté brut»
© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Transformation du cacao : le Ministre Souleymane Diarrassouba inaugure la phase 1 de l’extension des capacités de broyage de Cargill
En compagnie de son homologue en charge de l’Agriculture, Kobenan Kouassi Adjoumani, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a visité les nouvelles installations de l’usine Cargill à la zone industrielle de Yopougon, le mardi 6 octobre 2020. Ensemble, ils ont procédé au démarrage officiel de la phase 1 du projet de broyage et de conditionnement de masse en cartons de 25 kg.
Le mercredi 07 octobre 2020, Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce et de l’Industrie a effectué une visite de travail dans les locaux d’une société de textile à Abidjan-Yopougon.


«Que toutes les personnes indélicates qui s’adonnent à la contrefaction soient poursuivies selon les lois en vigueur en la matière parce que si nous laissons la contrefaçon envahir votre marché, c’est l’État qui perd, c’est l’industrie ivoirienne qui meurt et c’est le travailleur qui voit son emploi menacé. En ce qui concerne cette entreprise, ses produits sont prisés donc, menacés par la contrefaçon. L’État, dans sa politique de la promotion de l’industrie textile veut faire en sorte que notre coton ne soit pas exporté brut. Quand notre coton est exporté... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ