x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le dimanche 29 novembre 2020 | AIP

Des membres du comité exécutif du Jeune patronat de Côte d’Ivoire élus

© AIP Par Donald
Assemblée Générale Constitutive du Jeune Patronat de Côte d’Ivoire
Abidjan le 28 novembre 2020. Le Jeune Patronat de Côte d`Ivoire (JPCI) qui réuni les jeunes chefs d`entreprises et associés de 18 à 45 ans à organisé ce samedi à Abidjan son Assemblée Générale Constitutive.
Abidjan - Quatre membres du comité exécutif du Jeune Patronat de Côte d’Ivoire (JPCI) ont été élus, le samedi 28 novembre 2020, à l’unanimité de ses membres, à l’occasion de son Assemblée générale constitutive, qui s’est tenue à Abidjan.

Le comité exécutif est composé de huit membres. Il est constitué de quatre membres élus et quatre autres nommés. Le président directeur général de KAP Group, Aristide Keukongo occupe, désormais, le poste de président, à l’issue de cette Assemblée générale, pour un mandat de deux ans.
Les trois autres membres élus, dont deux hommes et une femme, sont respectivement, le vice président exécutif, le secrétaire Général et le commissaire aux comptes.

Le JPCI est une fédération de jeunes entrepreneurs associés ou actionnaires légalement constitués en activité sur le territoire ivoirien dont l’âge varie entre 18 et 45 ans.

Cette organisation œuvre à la promotion et à la valorisation de la carrière entrepreneuriale chez les jeunes, en vue de regrouper leurs richesses individuelles.

Cadre d’échange et de concertation entre jeunes entrepreneurs, cette structure est constituée de 10 membres fondateurs, de membres actifs et d’honneurs.

(AIP)

dds/nmfa/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ