PUBLICITÉ

Necrologie Publié le jeudi 11 mars 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Lacina Ouattara dit Lass PR, chargé de mission du Président de la République: « Que Dieu le protège. C’est dur pour la Côte d’Ivoire »

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Ouattara Lacina (LASS PR) mobilise pour donner 100% à Alassane Ouattara
Jeudi 23 avril 2015. Lass PR appelle ses parents à se doter de pièces d’identité pour donner le maximum de voix à Ouattara.
Je suis très très déçu,malade. Parce que ce monsieur, lors de sa maladie, il m'a envoyé une contribution pour ma campagne, ça me fait mal. J'ai annulé toutes mes activités. Il y a "Bonjour 2021'' que j'ai annulé. Le monsieur était très bien, il était sympa. Il était généreux. On manquera de grands messieurs comme celui- là. J'ai mal au cœur. Je souhaite mes condoléances à toute sa famille, à ses enfants. Il était vraiment un monsieur bien, un monsieur formidable. Il va beaucoup me manquer. C'est pour le président que je crains, que Dieu le protège. Il n'y a même pas 8 mois que le premier ministre Amadou Gon est parti, et voilà le premier ministre Hamed Bakayoko qui s’en va . C'est dur pour la Côte d'Ivoire, c'est une grande perte pour la Côte d'Ivoire suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ