x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 31 mars 2021 | AIP

28ème Best bank awards : Banque Atlantique, élue meilleure banque du Mali (communiqué)

© AIP Par DR/Banque Atlantique
Siège de la Banque Atlantique
Abidjan - Banque Atlantique, filiale du groupe Banque centrale populaire (Maroc), a été désignée meilleure banque du Mali à l’issue de la 28ème édition des Best bank awards organisée par le magazine américain Global Finance.

Cette distinction vient récompenser le haut niveau d’exigence de Banque Atlantique Mali en termes de qualité de service et de relation client. Elle témoigne également de l’amélioration continue de ses produits et services pour accompagner au mieux les évolutions technologiques et sociétales.

Organisés par le prestigieux magazine américain Global Finance, les Best Bank awards récompensent, chaque année, les meilleurs acteurs financiers qui se distinguent en termes de croissance des actifs, de rentabilité, de portée géographique, de relations stratégiques, de développement de nouvelles affaires et d'innovation.

Cette banque, dans sa démarche de transformation, a suscité l’intérêt du jury dans le cadre de l’attribution de ce prix d’excellence, répondant à tous les critères de positionnement fort sur son marché, de notoriété, de compétitivité technologique, de professionnalisme et d’attractivité.

"Nous nous réjouissons de cette distinction que nous accueillons comme une reconnaissance de notre engagement permanent au service de l’économie du pays, à travers notamment les nombreuses initiatives de financement de Banque Atlantique Mali à destination de ses clients qu’ils soient institutionnels, grandes entreprises, PME, particuliers, femmes entrepreneurs ou encore jeunes travailleurs », a exprimé son directeur général M. Habib Blédou.

Pour lui, ce prix conforte également le management du groupe BCP dans ses choix de développement à l’international, et vient confirmer le rang de la filiale du Mali et ses performances en termes d’amélioration des indicateurs économiques, à savoir la hausse des crédits et des ressources, la baisse de son coût net du risque et la progression continue de ses résultats ».

(AIP)

ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ