x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le jeudi 20 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

49e fête nationale : Le message de Marie Yvette Koloko, Ambassadeur du Cameroun en Côte d’Ivoire

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Le Chef de l’Etat a reçu les Lettres de créance de quatre nouveaux Ambassadeurs
Jeudi 10 octobre 2019.Palais de la Présidence de la République.Le Chef de l’Etat a reçu les Lettres de créance de l`Ambassadeur de la République du Cameroun en Côte d`Ivoire, S.E.Mme KOLOKO Epouse ASSENE N’kou Marie-Yvette.
Le jeudi 20 mai 2021, la République du Cameroun célèbre le 49e anniversaire de sa fête nationale. À cet effet, Marie Yvette Koloko, Ambassadeur du Cameroun en Côte d’Ivoire, a adressé des mots de félicitations aux autorités de son pays, avec à sa tête le Président de la République Paul Biya, ainsi qu’à la communauté Camerounaise vivant en Côte d’Ivoire.

« L'Ambassade adresse au Chef de l'État, à l'ensemble du Gouvernement de la République, ses vives et Chaleureuses Félicitations. Des félicitations identiques vont au président de la section RDPC/CI, aux Présidents des autres formations politiques implantées dans notre juridiction, aux Présidents d'Associations, à l'ensemble des membres de la Communauté Camerounaise de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ