PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 12 juin 2021 | AIP

Euro 2021: Le danois Eriksen évacué à l’hôpital est dans un état stable (Fédération)

Le joueur danois, Christian Eriksen, victime d’un malaise sur la pelouse, samedi 12 juin 2021, lors de la rencontre de l’Euro 2021 opposant son pays à la Finlande, et évacué dans un hôpital, est dans un état conscient et stable, annonce la Fédération danoise de football sur son compte Twitter.

Lors de ce premier du groupe B de l’Euro de football, Eriksen, le milieu offensif de l’inter Milan, s’était subitement effondré à la 40è mn. Il a été pris en charge en plein match par une équipe médicale avant d’être transféré à l’hôpital voisin de Rigshospitalen.

La partie a dû être arrêtée et ses partenaires se sont rassemblés pour former un cercle autour de lui. Certains d’entre eux fondaient en larmes. Le match a repris peu avant 19h avec l’accord des joueurs après l’annonce de la nouvelle que le joueur danois s’était réveillé.

Toutefois, Christian Eriksen, âgé de 29 ans, restera encore en observation pour subir des examens complémentaires, apprend-on.

L’Euro 2021 a débuté vendredi par le match inaugural qui a vu la belle victoire de l’Italie sur la Turquie (3-0). Ce samedi, les Pays de Galles et la Suisse ont partagé la poire en deux (1-1) et la Finlande a pris le meilleur sur le Danemark (1-0).
(AIP)
fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ