PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 10 juillet 2021 | Abidjan.net

CAN Mini Foot 2021: La présidente Djelika Yéo sollicite le Ministère des Sports

© Abidjan.net Par DR
CAN Mini Foot 2021: La présidente anime une conférence de presse
Mardi 29 Juin 2021 Abidjan. La présidente des éléphants Mini- Footballeurs Djelika Yéo a animé une conférence de presse pour demander l`aide au ministère des sports pour la prochaine édition qui se tiendra au Nigéria
Vainqueur de la première édition en 2018 en Libye, les Éléphants Mini - Footballeurs seront au Nigeria pour défendre leur trophée du 7 au 17 juillet prochain. En prélude à cet événement, Djelika Yéo, présidente de la fédération Mini Foot a tenu une conférence de presse ce mardi 29 juin.

En 2018, la présidente Mme Djelika Yéo affirme avoir financé la première édition sur fonds propres. Pour cette nouvelle aventure Djélika Yéo a rencontré le Ministre Danho Paulin qui selon elle a promis une aide de la tutelle pour que les Éléphants Mini Footballeurs fassent une bonne campagne. C’est fort de cette promesse ministérielle, que la présidente a invité la presse pour l’informer de la rencontre avec le Ministre Danho Paulin, en attendant l’exécution de celle-ci.

Les Éléphants qui sont dans le Groupe C, avec la Somalie, l’Égypte et le Ghana quittent Abidjan le 7 juillet prochain avec une délégation de vingt personnes. L’objectif des Éléphants à Ibandan c’est de ramener la coupe au pays et les joueurs sont prêts pour défendre leur titre affirme la présidente.

DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ