PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 17 juillet 2021 | AIP

Quarante personnalités du secteur de la communication et des médias décorés en décembre prochain

© AIP Par DR
Le directeur de la distinction de la grande chancellerie d’ordre nationale, le commandant Nouho Bamba
Quarante personnalités du secteur de la presse, des médias et de la communication seront décorés en décembre prochain dans l’Ordre du mérite de la Communication, a annoncé, vendredi 16 juillet 2021, le directeur de la Distinction de l’Ordre national à la Grande chancellerie, le commandant Nouho Bamba.
Cinq Commandeurs, 15 Officiers et 20 chevaliers (20) seront ainsi distingués a précisé le commandant Nouho Bamba, lors du lancement de la 3ème édition de la journée du mérite de la Communication et des Médias au Cabinet du ministère au Plateau, précisant que ce quota de 40 personnes à décorer par an est fixé par le décret portant création et organisation de l’Ordre du mérite de la communication.
Il faut être journaliste, avoir au moins 30 ans d’âge, avoir exercé au moins cinq années dans le secteur des médias et de la communication pour prétendre à cette décoration, a dit le directeur de la Distinction de l’Ordre national, précisant que “cela se fait sur étude de dossier”.
L’objectif de ces distinctions est de récompenser les personnes œuvrant dans le secteur de la communication et des médias qui se sont distinguées par leur travail ou par leur contribution active au développement et à la promotion de la communication et des médias en côte d’Ivoire, a-t-on relevé.
En 2019, ce sont 95 personnalités, sept Commandeurs, 23 Officiers et 35 Chevaliers qui ont été décorés contre 65 personnes (08 Commandeurs, 22 Officiers et 35 Chevaliers) en 2020.
(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ