PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 21 juillet 2021 | AIP

84 lauréats du Prix national d’excellence 2021 (Gouvernement)

© AIP Par DR
1er Conseil des Ministres de l`année 2021
Ce mercredi 6 janvier 2021.
Au total, 84 lauréats seront distingués au Prix national d’excellence, le 6 août 2021.

Ces prix seront décernés lors de la Journée nationale d’excellence (JNE), au palais présidentiel à Abidjan, a annoncé mercredi 21 juillet 2021, le porte-parole du gouvernement, Coulibaly Amadou, à l’issue d’un conseil des ministres.

« Pour l’édition 2021 de la JNE, l’option retenue est la reconduction des lauréats de l’édition 2020 auxquels vont s’ajouter les lauréats du secteur de l’Education/Formation sélectionnés aux termes des examens de fin d’année scolaires. Au total, pour cette édition, ce sont 84 prix qui seront décernés aux lauréats », a indiqué M. Coulibaly.

Ils recevront un trophée, un diplôme et une enveloppe de 10 millions de Francs CFA pour ceux classés premier. Quant aux lauréats classés deuxième et troisième, ils recevront respectivement 1,5 million et un million FCFA, a rappelé le porte-parole du gouvernement.

En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la COVID-19, la cérémonie de remise du Prix national d’excellence aux lauréats de l’édition 2020 n’a pu se tenir alors que le processus de leur sélection avait été achevé.

(AIP)

gak/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ