x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 8 août 2021 | AIP

An 61: Cinq personnes distinguées à Ouangolodougou

© AIP Par DR
An 61: Cinq personnes distinguées à Ouangolodougou

A l'occasion de la célébration du 61e anniversaire de l'Indépendance de la Côte d'Ivoire, samedi 07 août 2021, le préfet du département de Ouangolodougou, Sory Jean Pierre, a procédé à la distinction de cinq personnes pour leur bonne collaboration.


Choisies parmi les populations, ces cinq personnes que sont MM. Tanoh Béda (ambulancier à l'hôpital général de Ouangolodougou), Diarra Drissa (enseignant à l'IEP Ouangolodougou), Ouattara Mamadou (chef du village de Torla), Toungara Mamadou (griot et crieur public), et Mme Coulibaly Aïssata (secrétaire du préfet, à la retraite mais toujours en fonction), se distinguent par la qualité de leur collaboration et leur humilité. Ils ont reçu chacun, un diplôme d'honneur et une enveloppe allant de 50 000 à 100 000 francs CFA.


"La fête de l'Indépendance, c'est aussi le moment de féliciter certains de nos collaborateurs qui, durant l'année, se sont distingués par la qualité de leur collaboration. Cette année, nous avons privilégié ceux qui sont de conditions humbles. Ils sont au nombre de cinq compte tenu du fait que les moyens à notre disposition ne sont pas suffisants pour contenter tout le monde", a expliqué le préfet.


Les récipiendaires ont remercié l'initiateur pour cette action qui, pour eux, est une invitation à redoubler d'efforts dans ce qu'ils font.


"J'avoue que je suis ému et très surpris car je ne m'y attendais pas. Je remercie monsieur le préfet et en même temps, je me dois de continuer et ne plus baisser les bras", a commenté Diarra Drissa.


(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ