PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 18 septembre 2021 | Abidjan.net

Gestion des affaires : MDE et ses auditeurs du Program for Leadership Development (PLD) se retirent à Bassam pour une session de formation résidentielle

© Abidjan.net Par DR
Session résidentielle du Program for Leadership Development (PLD) de MDE Business School
La session résidentielle du Program for Leadership Development (PLD) de MDE Business School s’est ouverte depuis ce lundi 12 septembre avec 45 managers de divers secteurs d’activités et se poursuivra jusqu’au 18 septembre 2021.

La session résidentielle du Program for Leadership Development (PLD) de MDE Business School s’est ouverte depuis ce lundi 12 septembre avec 45 managers de divers secteurs d’activités et se poursuivra jusqu’au 18 septembre 2021. Ces managers constituent la 7e promotion de ce programme de standard international qui dure 9 mois.


Une fois de plus, c’est la ville historique de Grand-Bassam qui a été choisie pour abriter cette session de formation de haut niveau et de consolidation interrelationnels.


Sur le plan académique, durant cette semaine, les participants se verront dotés de l’expertise métier qui les aidera à développer des compétences managériales innovantes et de leadership compétitif leur permettant d’intégrer le top management des organisations. Ils seront désormais outillés pour faire face à tous les défis nouveaux induits par la haute direction d’entreprise.


Plusieurs modules seront ainsi visités : leadership, gestion de soi, stratégie corporative, tempérance, conduite et communication, management des opérations, etc.


La dimension relationnelle prévoit des séances de team building, networking et benchmarking pour permettre à nos participants-résidents de resserrer leurs liens pour mieux capitaliser ensemble leurs acquis dans cette aventure transformatrice entamée au mois de mars.


Depuis 2015, MDE dispense ce programme en collaboration avec l’IESE Business School de Barcelone classée n°1 au monde pour la 6e année consécutive en EXECUTIVE EDUCATION, dans le ranking du Financial Times.


 


A.N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ