x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le mardi 21 septembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Développement numérique: Adom Roger annonce le "Startup Act", une loi pour une meilleure transformation digitale

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Cybersécurité: Ouverture du Cyber Africa Forum (CAF) à Abidjan
Abidjan le 07 juin 2021. Le ministre de l`Économie Numérique, de Télécommunications et de l`Innonovation, Roger Adom, a procédé ce lundi à l`ouverture de la première édition du Cyber Africa Forum (CAF) au Sofitel hôtel Ivoire.hoto : Roger Adom, Ministre de l`économie numérique.

Le ministre de l'Économie numérique, des Télécommunications et de l'Innovation, Félix Roger Adom a annoncé, lors de l'African digital week, les 16 et 17 septembre 2021 à Abidjan-Ile Boulay, l'élaboration prochaine du "Startup Act", une loi pour une meilleure transformation digitale en Côte d'Ivoire.

Faisant l'état des lieux en matière de digitalisation en Côte d'Ivoire, Félix Roger Adom, ministre de l'Économie numérique, des Télécommunications et de l'Innovation a dit, au cours de la cérémonie d'ouverture de la deuxième édition de l'African digital week : " L'utilisation des nouvelles technologies s'est accélérée en Côte d'Ivoire, depuis 2000. Avec les lois de 2013, il y a une panoplie de textes qui définissent notamment la protection des... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ