PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 16 octobre 2021 | AIP

Lutte contre le terrorisme : Téné Ouattara invite les Ivoiriens à soutenir leur Armée moralement et matériellement

Abidjan, Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, invite l’ensemble des Ivoiriens et toutes les entreprises citoyennes à soutenir leur Armée moralement et matériellement à l’instar de Côte d’Ivoire Energies, dans le cadre du défi sécuritaire lié au terrorisme et aux actions des bandes criminelles sur le territoire national.


M. Ouattara a lancé cet appel, jeudi 14 octobre 2021, lors de la cérémonie de réception des équipements offerts par Côte d’Ivoire Energies organisée à son cabinet sis à Abidjan-Plateau.


« Le contexte sécuritaire aujourd’hui exige beaucoup de moyens et d’efforts pour faire face aux menaces terroristes et autres bandes criminelles. Le Chef de l’Etat, le Chef suprême des Armées, le président Alassane Ouattara consent d’énormes sacrifices pour doter l’Armée de Côte d’Ivoire de moyens, afin de neutraliser toutes formes de menaces dans nos pays », a déclaré M. Ouattara.


Côte d’Ivoire Énergie pour sa part, a offert deux véhicules, deux drones, des lits, des jumelles de vision nocturne, des torches rechargeables au ministère de la Défense pour les forces armées engagées dans la sécurisation des zones frontalières nord est.

« Je salue la contribution de CI. Energie qui contribue directement à cet effort. Il s’agit d’un acte citoyen. Votre action est un signe d’encouragement et aura certainement un impact considérable sur les conditions de travail et moral de nos hommes », a déclaré le ministre d’Etat, ministre de la Défense.


(AIP)

tg/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ