Une vingtaine d’élèves de la commune d'Anyama ont été récompensés mercredi dernier par l’Ong Les Sentiers de l'Amour, dans le cadre de son activité LSA school tour, au cours de la première édition du prix d’excellence Sié Kobenan Vincent.
Ainsi, les 29 meilleurs élèves de la classe de la sixième à la terminale du collège Atlas ont été primés pour l'année scolaire 2020-2021.
« ''LSA school Tour'' a pour objectif de promouvoir la culture de l’excellence pour le développement hollistique des jeunes», a indiqué Natacha Sié épouse Koné, présidente de l'Ong LSA. Nous revenons pour célébrer nos ambassadeurs de l’excellence. Cette excellence portera le nom d'un homme de vision et d'abnégation, Sié Kobenan Vincent », a signifié Mme Koné.
Ce prix, dit-elle, est une occasion de rendre hommage aux parents qui sont une richesse qu’il faut exploiter de façon positive.
La présidente de LSA a par ailleurs exhorté les parents d'élèves à continuer à suivre leurs enfants, pour qu’ils soient les meilleurs.
Bien avant, le Directeur des études du collège Atlas, Tanoh Kouamé Mikael a exhorté les élèves à toujours se mettre à la tâche pour devenir les cadres de demain.
Créer en 2019, l’ONG les sentiers de L’amour s'est engagée à construire un monde meilleur en travaillant sur le capital humain.
PR