Une conférence de presse animée par le Pasteur Kim Ki SUNG, Président ouest africain de l’ONG International Youth Fellowship (IYF), a été organisée au siège de ladite organisation ce 13 octobre 2021. L’objectif de cette conférence de presse était de présenter le vaste programme de formation en Mind Education (éducation au changement de mentalités) de l’ONG IYF pour la Côte d’Ivoire.
Après des signatures de convention de partenariat avec le Ministère de la Bonne Gouvernance et celui de l’Education Nationale et avec la direction de l’administration pénitentiaire, IYF veut pousser plus loin sa collaboration avec l’État de Côte d’Ivoire.
En Côte d’Ivoire depuis le 13 octobre, Pasteur Kim Ki SUNG, expert en éducation au changement de mentalités, vient en terre ivoirienne pour préparer l’arrivée du Révérend Pasteur Ock Soo PARK, fondateur de l’ONG IYF, prévue en début du mois de novembre prochain. Celui-ci aura une série de rencontres au sommet avec le Chef de l’État de Côte d’Ivoire SEM Alassane OUATTARA et bien d’autres autorités. Avec eux, il discutera des prochaines actions d’envergure de l’ONG IYF en Côte d’Ivoire.
L’émissaire du fondateur de l’ONG IYF, Pasteur Kim Ki SUNG, sera reçu en audience du 14 au 15 octobre 2021, par des autorités ivoiriennes dont les Ministres Gouverneurs des Districts Autonome d’Abidjan et du Bas-Sassandra, un Conseiller du Premier ministre, le Ministre de la défense, le directeur de l’administration pénitentiaire et le vice-ministre de l’intérieur.
IYF s’inscrit pleinement dans la volonté du Chef de l’État Ivoirien de voir émerger l’Ivoirien Nouveau. Sous l’impulsion de son Coordinateur Général en Côte d’Ivoire, Pasteur Lee Jean, IYF mène des actions de grandes envergures afin d’atteindre ses objectifs. Entre autres actions, l’accompagnement dans la création de Tomorrow Magazine, premier média né en Côte d’Ivoire exclusivement dédié à la promotion de la Jeunesse africaine ; l’organisation annuelle du Camp Mondial de la Jeunesse, événement qui réunit plus de 3 000 jeunes ; dons fait à des institutions de la République dont la dernière en date est la remise d’un lot de matériels médicaux d’une valeur de plus de 80 millions au District Autonome d’Abidjan ; des opérations de soins gratuits ; des formations en Mind Education dans plus de 44 localités de la Côte d’Ivoire, dans des prisons, écoles, administrations publiques et entreprises privées.
DA