PUBLICITÉ

NTIC Publié le mercredi 20 octobre 2021 | AIP

Les acteurs de la communication digitale africaine célébrés à la 5e édition des ADICOMDAYS

Abidjan - Les acteurs de la communication digitale africaine seront célébrés à l’occasion de la 5e édition des « ADICOMDAYS » qui aura lieu, le samedi 4 décembre 2021 dans la capitale sénégalaise, au Canal Olympia Teranga.


Cette 5e édition axée sur le thème « Storytelling made in Africa », sera précédée de « ADICOMFORUM », une conférence en ligne depuis Abidjan, qui se déroulera, jeudi 28 octobre à Abidjan à l’hôtel Pullmann, rapporte un communiqué transmis, mercredi 20 octobre à l'AIP.


L’événement en ligne réunira les acteurs de la communication, du marketing, du web, les marques et les producteurs de contenus. Avec comme modératrice l’entrepreneur digitale Paola Audrey Ndengue. ADICOMFORUM accueillera des speakers de renommée internationale, tels que Noëlla Coursaris, Nader Fakhry, Nnena Nwakanma et Sabine Nomvia Bee, From Cocody.


La seconde partie des ADICOMDAYS sera marquée par une cérémonie de récompense des meilleurs acteurs de la créativité digitale du continent, francophones et anglophones. Cette année, neuf catégories seront représentée, voyage, mode et beauté, innovation, food, impact social, Tech, jeune talent, humour et micro influence.


Après quatre éditions à succès en présentiel et en ligne ayant réuni plus 2000 participants au total, une cinquantaine de speakers, plus de 200 influenceurs et une centaine de marques.


bsb/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ