PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 octobre 2021 | Abidjan.net

La 11e promotion de l’AMP salue la performance de l’équipe de programmes de MDE Business school

© Abidjan.net Par DR
La 11e promotion de l’AMP salue la performance de l’équipe de programmes de MDE Business school
Le rideau est descendu ce samedi 23 octobre sur la 11e promotion de l’Advanced Management Program (AMP) avec la graduation de 32 managers de valeur.

Le rideau est descendu ce samedi 23 octobre sur la 11e promotion de l’Advanced Management Program (AMP) avec la graduation de 32 managers de valeur. En onze (11) années de pratique et d’accompagnement des entreprises en matière de formation et de recherches de nouvelles solutions managériales innovantes, MDE a pu s’établir un professionnalisme qui lui permet d’affronter plus aisément ses nouveaux chalenges. L’école a atteint une étape de maturité et tout porte à croire qu’elle peut s’en féliciter, comme l’as si bien souligné Guillaume Fandjinou, Directeur Général adjoint de MDE et par ailleurs, Directeur du programme AMP. Il a saisi également l’occasion pour saluer « tout spécialement l’équipe professorale pour la grande qualité de leurs enseignements, leur expertise de haut niveau, leur total engagement et leur sens avéré du professionnalisme qui ont permis d’atteindre les objectifs académiques et scientifiques particulièrement ambitieux dévolus à ce type de programme de formation pour Dirigeants ».


Ce savoir-faire n’a pas échappé aux participants, qui ont tenu à le manifester par la voix de Salimata N’dia, présidente de la promotion AMP 2021 : « Je souhaite remercier solennellement toute l’équipe de MDE. Pour ce travail formidable qu’elle accomplit depuis plus de 11 ans et qui impacte qualitativement nos vies ». Au nom de ses camarades, elle a égrené le bénéfice tiré de cette expérience transformatrice que fut L’AMP 2021 avant de conclure : « Martin, Guillaume, Gabriel, Mirelle, Franck, Evelyne, Anselme, Raymond, le corps professoral et tout le back-office. Merci, pour les conditions de travail, et la qualité exceptionnelle de cette formation. Merci de nous montrer la voie à nous avoir aidés à travailler notre leadership sur les valeurs telles que l’amour, le service et le sacrifice ».


Bravo à tout ce commando et en marche pour la 12e promotion. Notons que les inscriptions sont déjà ouvertes.


A. N avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ