A l’initiative de la Mutuelle des agents du Ministère du Commerce et de l’Industrie (MAMCOM), 17 agents admis à faire valoir leur droit à la retraite ont été célébrés, le jeudi 28 octobre 2021, au Plateau. Au nom du Ministre du Commerce et de l’Industrie qu’il représentait, le Chef de Cabinet, Daouda Doumbia, leur a rendu un vibrant hommage et leur a adressé les vives félicitations du Ministre Souleymane Diarrassouba.
« La cérémonie de ce matin est une belle occasion de célébrer le mérite de nos agents admis à faire valoir leur droit à la retraite après de loyaux et fidèles services rendus à l’Administration Publique. Nous gardons l’espoir que leur longévité au service de l’Etat de Côte d’Ivoire serve de modèle aux plus jeunes collaborateurs pour qui ces doyens ont tracé les sillons du mérite », s’est-il adressé au nom de son mandant, avant de formuler des vœux de santé, de bonheur et de longévité pour la nouvelle vie de retraité qui commence pour ces agents.
Chacun des 17 agents a reçu un diplôme et une enveloppe en guise de reconnaissance pour les efforts abattus, en vue du rayonnement du ministère du Commerce et de l’Industrie. C’est dans une ambiance festive qu’ils ont été honorés par leur hiérarchie.
Au nom des retraités, le doyen Koffi Kossonou Alexandre a traduit toute sa reconnaissance au Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba qui, selon lui ne cesse de surprendre à travers des actions concrètes tous les agents de son département ministériel. Il lui a témoigné sa gratitude pour l’honneur qu’il leur fait et s’est dit fier d’avoir contribué au développement des secteurs du Commerce et de l’industrie de la Côte d’Ivoire.
A. N