x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 2 novembre 2021 | AIP

L’élection du président de la jeunesse communale de Songon prévue dimanche

L’élection du président de la jeunesse communale de Songon aura lieu, dimanche 7 novembre 2021, a annoncé le service socioculturel de la mairie de ladite circonscription, dans une note d’information dont l’AIP a eu copie.


Le dépôt de candidatures pour cette élection a démarré ce mardi 2 novembre 2021 pour s’achever le jeudi 4 novembre 2021. La liste de candidatures retenues sera publiée jeudi 4 novembre 2021 à partir de 18h. Et à partir de minuit de ce même jour, les campagnes seront ouvertes dans les différents QG.


Tous les présidents des jeunes des différents villages et quartiers de Songon peuvent faire acte de candidature. Pour être éligible, il faut déposer une caution de 30.000 francs CFA, une copie de la pièce d’identité, un extrait d’acte de naissance et une demande manuscrite.


Cette élection du président de la jeunesse communale de Songon est organisée par la Fédération nationale des unions de jeunesse communale de Côte d’Ivoire sous la supervision du service socioculturel de la mairie, souligne-t-on.


(AIP)


tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ