x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 7 novembre 2021 | Esprit Magazine

Célébration: Esprit fête ses 5 ans

© Esprit Magazine Par DR
Célébration: Esprit fête ses 5 ans

Quand il parait en juin 2016, il suscite déjà de la curiosité. 5 ans après, il impose un respectueusement de l'admiration et un intérêt croustillant. Esprit, ou l'exemple d'une résilience dans un environnement en pleine mutation.


Pour son premier quinquennat, le magazine Esprit choisit de marquer le coup. La célébration de ses 5 ans se tiendra à cet effet, le 12 novembre 2021 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à partir de 09 heures 30 minutes, avec la participation des personnalités ayant fait la couverture de ce bimestriel.


Une occasion pour le fondateur d'Esprit, Augustin Akou d'adresser sa reconnaissance aux partenaires de la revue. " Mentions spéciales à nos contributeurs. Remerciements nourris à tous nos chers annonceurs et lecteurs portés sur le développement humain amoureux du bien-être", dit-il. 


Les 5 ans d'Esprit ce sera aussi la deuxième édition du forum Etre & Vivre qui vise à contribuer à la valorisation de l'humain au-delà des différences par-delà les réalités.


Un double évènement qui permettra aux invités à cet anniversaire de participer à des panels animés par des experts sur des thématiques portant sur l'entrepreneuriat, la vie de couple et la santé. 


En 2020, Esprit remporte le 2e prix de la meilleure digitalisation d’un magazine au Salon et Awards de la presse numérique. 


En 2018, le magazine est honoré à l’Arc d’Europe pour la qualité et la technologie dans la catégorie Or. Il reçoit prix spécial de reconnaissance de Bid Group One.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ