PUBLICITÉ

Sciences Publié le lundi 8 novembre 2021 | AIP

Le conseil municipal de Ouangolodougou examine son projet de programme triennal 2022-2024

Ouangolodougou- Le conseil municipal de Ouangolodougou a examiné le projet de programme triennal 2022-2024 lors de sa deuxième réunion ordinaire tenue samedi 06 novembre 2021 à la salle de mariages de la mairie.


Comportant un certain nombre d'actions et d'opérations devant contribuer à l'amélioration des conditions de vie des populations ainsi que du développement économique, social et culturel de la commune, ce projet compte 18 actions prioritaires, pour un coût global de 97,56 millions de FCFA, et 24 opérations dont 12 nouvelles, pour un montant de 511 149 000 FCFA.


Ces actions seront financées par la subvention d'équipements de l'Etat et les prélèvements sur les fonds d'investissements.


"Nous avons réadapté nos actions aux besoins du moment en y introduisant trois nouvelles actions, à savoir l'octroi de prise en charge pour les frais de permis de conduire, la contribution à l'organisation du FESACULT et enfin la contribution aux fonctionnements des COGES", a annoncé le maire Toungara Moussa.


Approuvant ce programme qui répond aux attentes des populations de la commune, la commission économique du conseil a invité l'ensemble des conseillers municipaux "à adopter sans réserve le programme triennal 2022-2024 de la commune de Ouangolodougou.



CK/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ