Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a procédé à la remise des clés de 10 véhicules aux administrateurs de crédits, le lundi 08 novembre 2021, sur l’esplanade de l’Immeuble Postel 2001 au Plateau.
A cette occasion, il s’est satisfait des efforts déployés par les agents du Ministère de Commerce et de l’Industrie pour la protection des consommateurs et la mise en œuvre de la politique du Gouvernement en matière de transformation structurelle de l’économie ivoirienne par l’industrialisation.
A juste titre, le Ministre Souleymane Diarrassouba les a exhortés à davantage d’effort pour mériter des moyens de travail plus adéquats. Toutefois, en leur indiquant que les biens reçus sont des patrimoines de l’Etats de Côte d’Ivoire, il les a invités à en prendre soin, avant de les rassurer de sa disponibilité à œuvrer pour le mieux-être de l’ensemble de ses collaborateurs.
Au nom des récipiendaires, madame le Chef du Service de la Documentation et des Archives, Madoussou Coulibaly, a adressé ses sincères remerciements au Ministre du Commerce et de l’Industrie, pour son leadership matérialisé à travers ces dotations. Elle l’a assuré de l’engagement des bénéficiaires à prendre soin du matériel reçu et de leur détermination à l’accompagner dans les missions que le Président de la République et le Premier ministre ont bien voulu lui confier au sein du Gouvernement.
Rappelons qu’en 10 mois, ce sont au total 38 véhicules qui ont été octroyés au cours de l’année par monsieur le Ministre. A cela s’ajoutent plusieurs matériels de bureaux composés d’ordinateurs et d’imprimantes, en vue d’améliorer les conditions de travail des agents.
A.N.