PUBLICITÉ

Necrologie Publié le jeudi 18 novembre 2021 | AIP

Les autorités politiques de Bonon profondément attristées par le décès du maire Léhié Bi Lucien

Le maire, Yacouba Koné et le député, Trazié Bi Guessan de Bonon ont dit être profondément attristés par la nouvelle du décès du maire de Bouaflé, Dr Léhié Bi Lucien, survenu, dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre 2021, suite à un accident de voiture sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro.


" C'est une nouvelle qui m'attriste, qui me fait vraiment de la peine. Je retiens de lui, un homme ouvert, jovial et sympathique. Nous ne pouvons rien contre la volonté de Dieu. Courage à sa famille biologique, politique et toute la population de Bouaflé", a déclaré M. Koné, joint au téléphone par l'AIP.


" Je suis inconsolable, Léhié Bi est un tout, un atout pour la région de la Marahoué. (...). C'est dommage qu'il nous ait abandonné aujourd'hui.", a déclaré pour sa part Trazié Bi Guessan.


Il a ajouté que Dr Léhié Bi était " une valeur sûre pour le PDCI, un agent de développement aux compétences reconnues dans la Marahoué et au-delà un cadre qui n'a jamais abandonné le parti".


Décédé à l'âge de 55 ans, Dr Léhié Bi qui était à son deuxième mandat, avait mené plusieurs actions sociales et de développement dans la commune. Il avait glané plusieurs prix qui sont, entre autres, le prix du meilleur acteur de développement des services municipaux, obtenu le 27 juillet 2020 et le Prix panafricain ICS du meilleur maire des villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire qui lui a été décerné en 2021.


(AIP)


osr/ ns/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ