PUBLICITÉ

Necrologie Publié le samedi 20 novembre 2021 | AIP

La Marahoué a perdu quatre de ses vaillants cadres de 2019 à 2021, selon des habitants de Niakara

© AIP Par Atapointe
Hommage du Conseil économique social, environnemental et culturel à Charles Diby
Abidjan le 11 mars 2020. Le Conseil économique social, environnemental et culturel a rendu hommage ce jeudi à son président Charles Diby Koffi décédé le 07 décembre 2019

Niakara - Des ressortissants de la Marahoué en activité dans la localité de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), inconsolables face au décès accidentel du maire de Bouaflé, ont signifié à l’AIP, vendredi 19 novembre 2021, que leur région a perdu quatre de ses vaillants et illustres cadres de 2019 à 2021.


L’infirmier du centre de santé rural (CSR) de Niédiékaha, Olivier Koua Bi Toui, le cœur meurtri, a relevé qu’en espace de deux années seulement, la Marahoué a perdu quatre de ses vaillants et- illustres cadres dont l’ex-président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Charles Koffi Diby.


En plus de l’ex-président du CESEC, il a cité l’honorable Coura Bakayoko qui a tiré la révérence le 16 mai 2020, l’honorable Adé Dominique décédé le 11 juin 2020 et le maire de Bouaflé, Léhié Bi Lucien, tué dans un accident de la circulation le 17 novembre 2021.


Pierre Koffi Kouakou, employé d’une société privée à Niakara, a également regretté cette disparition "incompréhensible et choquante de ces quatre porte-voix de la Marahoué et agents de développement de la région qui étaient des modèles, des soutiens et surtout une fierté pour la jeunesse et la population locale".


(AIP)


Jbm/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ