Katiola- La mairie de Katiola a offert 135 tables-bancs aux établissements primaires publics (EPP) de Katiola, lors d’une cérémonie, mardi 18 janvier 2022.
Ce don s’inscrit dans un projet de livraison de 300 tables-bancs dont 135 déjà livrés en attendant les 165 autres destinés à l'inspection de l'enseignement primaire publique (IEP) dans quelques mois, selon le chef du service technique de la mairie, Irié Bi Florent.
L'Education est une priorité de la mairie qui n'a cessé de multiplier les actions caritatives en faveur de l'école en construisant plusieurs bâtiments et salles de classes afin d'améliorer les conditions de travail des enseignants et des élèves, a exprimé Le représentant du maire, Koné Moussa.
Le chef de circonscription de l’IEP de Katiola, Silué Koronan, a traduit la gratitude de la communauté éducative à la municipalité pour les tables-bancs qu'il a réceptionnées et la construction de nombreuses infrastructures dans le secteur de l'Education.
L’équipe municipale a procédé à la remise officielle des clés des cantiques scolaires de Touro et de Lougbonou, deux villages de la commune de Katiola.
dg/zaar/ask