x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 31 janvier 2022 | Abidjan.net

Première assemblée générale ordinaire de l’Ivoirienne de chocolaterie : le bilan annuel et les perspectives présentés à la presse

La présidence du conseil d’administration de l’association des actionnaires du projet l’Ivoirienne de chocolaterie dirigé par Koffi Fulbert a tenu sa première assemblée générale ce samedi 22 janvier 2022 au siège de l’organisation sis à Cocody rivièra 2. Cette assemblée générale permet aux actionnaires de prendre connaissance du bilan d’activité au terme d’une année d’exercice et d'envisager les perspectives.



Le projet l’Ivoirienne de la chocolaterie tout poursuivant sa mission de sensibilisation des populations ivoiriennes a consommés les produits dérivés du cacao fait par leurs concitoyens, la transformation des fèves de cacao lié à des produits locaux, il vise à de l’implantation d’une usine de transformation dans les 5 années avenir a soutenue le président du conseil d’administration.



« Nous sommes dans une démarche militante, nous demanderons aux autorités compétentes de promouvoir un peu plus les initiatives de transformation des fèves de cacao produite en Côte d’ivoire pour une économie inclusive » a confié Koffi Fulbert.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ