La présidence du conseil d’administration de l’association des actionnaires du projet l’Ivoirienne de chocolaterie dirigé par Koffi Fulbert a tenu sa première assemblée générale ce samedi 22 janvier 2022 au siège de l’organisation sis à Cocody rivièra 2. Cette assemblée générale permet aux actionnaires de prendre connaissance du bilan d’activité au terme d’une année d’exercice et d'envisager les perspectives.
Le projet l’Ivoirienne de la chocolaterie tout poursuivant sa mission de sensibilisation des populations ivoiriennes a consommés les produits dérivés du cacao fait par leurs concitoyens, la transformation des fèves de cacao lié à des produits locaux, il vise à de l’implantation d’une usine de transformation dans les 5 années avenir a soutenue le président du conseil d’administration.
« Nous sommes dans une démarche militante, nous demanderons aux autorités compétentes de promouvoir un peu plus les initiatives de transformation des fèves de cacao produite en Côte d’ivoire pour une économie inclusive » a confié Koffi Fulbert.
DA