x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 7 février 2022 | AIP

Le président de la MEPDU invite les membres à s'engager pour la redynamisation de leur association

Duekoué- Le président de la Mutuelle des enseignants du préscolaire et du primaire de Duékoué (MEPDU), Ahilé Gbayoro Djédjé, a invité ses collègues à s'engager davantage à la redynamisation de leur association commune afin qu'elle soit réellement au service des adhérents, lors de l'assemblée générale à mi-mandat de leur faîtière, vendredi 04 février 2022, à la salle des fêtes de la mairie.


M. Ahilé a aussi exhorté les membres de la mutuelle issus des Inspections de l'enseignement primaire (IEP) de Duékoué à s'acquitter des cotisations statutaires dans le temps indiqué par les textes.


Une formation publique a été donnée aux membres par la Jeune Chambre Internationale (JCI) sur le thème, ''Management efficace''. De même, plusieurs instituteurs, qui ont souscrit au projet immobilier initié par la MEPDU, se sont vus remettre leur attestation de propriété.


Cinq points majeurs étaient à l'ordre du jour de cette assemblée, à savoir les informations, les bilans moral et financier qui ont été adoptés à l'unanimité, des propositions d'amendement et les divers. Un match de gala, opposant les instituteurs aux professeurs du lycée moderne a mis fin à la cérémonie.


LA MEPDU, créée depuis 1987, regroupe spécifiquement les instituteurs des IEP 1 et 2 de Duékoué. Depuis 2021, elle est dirigée par Ahilé Gbayoro Djédjé, instituteur détaché au service informatique de l'IEP 1.


dyn/ja/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ