x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 8 février 2022 | Abidjan.net

Jeux de la LONACI : deux gagnants reçoivent des chèques de 28,2 et 7 millions FCFA

© Abidjan.net Par DR
Jeux de la LONACI : deux gagnants reçoivent des chèques de 28,2 et 7 millions FCFA
Vendredi 4 février 2022. Deux gagnants ayant respectivement joué au Pari mutuel urbain et au grattage ont reçu leurs chèques des mains du Directeur Général adjoint de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire, Abdoulkarim Ouattara, au cours d’une cérémonie organisée en leur honneur, au siège de la société à Marcory.

La nouvelle année commence bien pour Monsieur D. et Mme BMP. Après avoir joué respectivement au Pari mutuel urbain et au grattage, ils ont gagné chacun 28,204 millions et 07 millions de Francs CFA.


Le vendredi 4 février 2022, les deux gagnants ont reçu leurs chèques des mains du Directeur Général adjoint de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire, Abdoulkarim Ouattara, au cours d’une cérémonie organisée en leur honneur, au siège de la société à Marcory.


A cette occasion, Abdoulkarim Ouattara a félicité les gagnants pour avoir fait confiance à la Lonaci, en jouant à ses jeux. « La LONACI tient toujours ses engagements », a-t-il relevé, assurant que la première entreprise citoyenne du pays va poursuivre ses actions sociales à travers la Côte d’Ivoire, pour faire plus d’heureux au sein des populations, grâce aux joueurs.


Pour gagner au PMU, Monsieur D. a participé le 30 janvier à Yopougon, à une campagne promotionnelle portant sur plusieurs cagnottes dans le cadre du Grand prix d’Amérique 2022, considéré comme le Championnat du monde du trot attelé. Sur 20 millions FCFA mis en jeu, dans l’ordre du quinté, les cinq premiers des huit chevaux joués sont entrés en ordre. Il a donc obtenu 28 204 000 FCFA, pour une mise de 22 400 FCFA, a expliqué la cheffe de produit PMU, Marie-Ange Zadi. Quatre grosses cagnottes spéciales de 20 millions FCFA chacune seront mises en jeu, soit 80 millions à gagner jusqu’en mars, a annoncé Mme Zadi.


Quant à Mme BMP, elle est la toute première gagnante du jeu digital du grattage sur le site www.lonacionline.ci, a précisé le chef de produit grattage, Mlle Yasmine Kanté.


Les deux récipiendaires ont exprimé tour à tour leur joie pour ces gains qui vont changer leur vie.


A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ