x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 13 février 2022 | AIP

La sixième édition du "Bachelier d'or" lancée à M’bahiakro

La sixième édition du concept « Bachelier d'or" a été lancée, vendredi 11 février 2022, à M’bahiakro.


« Bachelier d'or" constitue une tribune de promotion de l'excellence en milieu scolaire dans le Iffou en primant les premiers bacheliers de chaque série, a expliqué le député de la circonscription électorale de Daoukro, N'gattakro, AKoto Kouassi Olivier, initiateur. Il a promis d’aider les meilleurs bacheliers jusqu'au cycle supérieur.


Les cinq premières éditions n’ont concerné que les élèves de Daoukro. Cette édition va prendre en compte les bacheliers de toute la région composée des départements de M'Bahiakro, Prikro, Ouéllé et Daoukro.


M. Akoto a profité la manifestation pour primer les trois élèves qui se sont classés premiers des classes de terminale des séries A2, C et D au premier trimestre de l’année scolaire en cours à M’bahiakro. Ils ont reçu chacun un diplôme d'honneur, un lot de fournitures scolaires et une enveloppe.


Les autorités préfectorales, politiques et éducatives ont salué l'initiative, invitant les élèves à se mettre résolument au travail afin de se donner la chance d'être parmi les lauréats de l'édition 2022 des "Bacheliers d'or".

(AIP)

djmzb/ik

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ