x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 15 février 2022 | Abidjan.net

Don de la Fondation LONACI: deux logements pour l’équipe médicale de Guintéguéla

© Abidjan.net Par DR
Don de la Fondation LONACI: deux logements pour l’équipe médicale de Guintéguéla
Samedi 12 février 2022. A Guintéguéla, commune du département de Touba, dans la région du Bafing, le personnel de santé a vu ses conditions d’hébergement s’améliorer grâce à la FONDATION LONACI qui a mis à sa disposition deux villas de quatre pièces chacune

A Guintéguéla, commune du département de Touba, dans la région du Bafing, le personnel de santé a vu ses conditions d’hébergement s’améliorer grâce à la FONDATION LONACI qui a mis à sa disposition deux villas de quatre pièces chacune. 


Ces logements ont été inaugurés le samedi 12 février 2022, à la satisfaction des autorités administratives et des cadres de la sous-préfecture et le soulagement du personnel médical. Ce don contribuera à n’en point douter à l’amélioration de la qualité de vie des agents de santé, pour une meilleure prise en charge sanitaire de la population de Guintéguéla et des villages environnants. 


C’est à juste titre que le Directeur général du Portefeuille de l’Etat, Bamba Seydou, a salué la FONDATION LONACI pour sa contribution au bien-être de la population ivoirienne à travers ses investissements à caractère social. « La construction de ces logements était une préoccupation pour la population de Guintéguéla. Aujourd’hui, une solution a été trouvée à ce problème grâce notamment à l’appui de la Lonaci », s’est-il réjoui en présence de M. Diaby Siaka, Directeur commercial de la LONACI représentant le directeur général et président de la FONDATION LONACI et de Mme Diabaté Fatoumata, Directrice exécutive de la FONDATION LONACI.



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ