x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 18 février 2022 | Abidjan.net

5e édition du SADA : les entrepreneurs agricoles à l’honneur

© Abidjan.net Par DR
5e édition du SADA : les entrepreneurs agricoles à l’honneur
La 5e édition du Salon Africain Des Assurances (SADA) initié par Valérie Kouamé et ORASSU GROUPE, se tiendra du 15 au 16 septembre 2022 autour du thème : « Inclusion Assurantielle : dans le monde agricole, de la construction, du transport et de la santé. »

La 5e édition du Salon Africain Des Assurances (SADA) initié par Valérie Kouamé et ORASSU GROUPE, se tiendra du 15 au 16 septembre 2022 autour du thème : « Inclusion Assurantielle : dans le monde agricole, de la construction, du transport et de la santé. » selon un communiqué dont Abidjan.net a reçu copie ce vendredi 18 février 2022 à Abidjan.


Pour cette édition, le ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Adjoumani Kobenan a fait part de sa volonté d’accompagner cette édition 2022. Il a exprimé son satisfecit et engagé des prémices de collaboration entre le SADA et le ministère. Il a séance tenante émis le souhait que le monde agricole soit à l’honneur.


La première responsable du SADA s’est saisi de l’occasion pour faire le bilan de l’édition précédente. Selon elle, le bilan est positif. « Une édition 2021 qui aura vu une forte participation des populations. Elles étaient, en effet, venues s’informer à tous les niveaux sur les assurances en général et particulièrement sur les produits commercialisés. » a-t-elle expliqué. Aux dires de Valérie Kouamé, cette édition 2021 n’aurait pu se tenir sans la participation de ses nombreux partenaires qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement. Ce sont notamment la Direction du Trésor, la Direction des Assurances, l’Asa-ci et le Ministère d'Etat ministère de l'Agriculture et du Développement rural.

Afin de remercier ses partenaires venus nombreux, Valérie Kouamé a procédé à des remises de prix et distinctions.

Une façon d’exprimer sa gratitude envers ces entreprises qui ont contribué à la promotion des assurances auprès des populations.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ