Le président du Conseil national de la jeunesse de Côte d'Ivoire (CNJCI), section Adiaké, Diarrassouba Mahamadou, a été investi dimanche 20 février 2022 à la place Alassane Ouattara, en présence du parrain Hien Sié, député-maire, du corps préfectoral et de la chefferie traditionnelle locale.
M. Diarrassouba a promis, au cours de son mandat, de valoriser les jeunes d’Adiaké et d’en faire une frange de qualité, consciente, volontaire et engagée.
« Je vais promouvoir le Conseil national de jeunesse de Côte d'Ivoire pour lui donner plus de visibilité afin que cette structure prenne toute sa place à Adiaké et renforcer le leadership des jeunes à travers la formation et enfin renforcer la cohésion sociale entre tous les jeunes du département », a-t-il fait savoir.
Le parrain a exhorté ses filleuls à s'éloigner des fléaux comme la drogue, le banditisme, l'alcool et d'éviter la conduite imprudente des motos qui fait beaucoup de victimes au sein des jeunes d’Adiaké. Hien Sié en a profité pour remettre un chèque de 20 millions de Francs CFA au CNJCI pour le financement des projets des jeunes de la localité.
(AIP)
zsg/zaar/cmas