x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 3 mars 2022 | AIP

L’ONECI initie une opération d’enrôlement dans son bus mobile à Koumassi

© AIP Par Cissé T.
Galerie : Visite technique du dispositif renforcé et moderne de l’Office National de l'Etat Civil et de l'Identification
L’information a été livrée ce lundi 28 février 2022, au siège, Abidjan-Plateau, Forum par Ago Christian Kodia, Directeur général de l’Office National de l'Etat Civil et de l'Identification (ONECI).

Abidjan- La direction générale de l’Office national de l’état civil et de l’identification (ONECI) initie, du vendredi 04 au samedi 05 mars 2022, une opération d’enrôlement dans son bus mobile à Koumassi à Abidjan.


Cette opération s’inscrit dans le cadre de sa vaste campagne de proximité lancée depuis plusieurs mois, dénommée « Renouvelle rapidement ta CNI », rapporte un communiqué de l’institution dont copie a été transmis mercredi 02 mars, à l’AIP.


Elle (opération) se déroulera dans l’unité mobile d’enrôlement de l’ONECI, de 8H à 17H, au grand carrefour de Koumassi à l’attention des personnes en situation de renouvellement, précise le document.


L’ONECI rappelle par ailleurs aux populations que l’échéance de la validité des cartes nationales d’identité (CNI) délivrées en 2009 est fixée au 31 mars 2022.


gak/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ