x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 8 mars 2022 | Fraternité Matin

Basket-ball/9e journée : Folle journée au Palais des sports

© Fraternité Matin Par CK
Cérémonie de lancement du Programme « SheTrades Afrique de l`Ouest - ITC » visant à former plusieurs PME de femmes
Mercredi 25 novembre 2020. Abidjan. La Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire (CCI-CI) en collaboration avec le Centre du Commerce International (ITC)a procédé au lancement officiel du Projet « SheTrades Afrique de l`Ouest -ITC » ce mercredi 25 novembre 2020, dans les locaux de la CCI-Côte d`Ivoire à Abidjan-Plateau.

La 9e journée du championnat national de basket-ball a tenu toutes ses promesses. Il y avait non seulement de belles affiches, mais surtout un monde fou, dans un Palais des sports rendu féérique par la Fédération ivoirienne de basket-ball et son partenaire. Sur le parquet, les acteurs ont été largement à la hauteur.

Le mercure est vite monté à partir de 18h. Dans un premier temps, les Fighters de l’Abc gonflés à bloc ont surclassé la Jca (73-59). Un peu plus tard, dans la nuit, les soldats de la Soa ont réussi l’exploit de faire courber l’échine à la belle machine d’Azur (67-55).

Quelle journée ! On se croirait au Madison Square Garden. Du basket-ball de haut vol, avec des prestations d’artistes, les plus adulés au niveau de... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ