x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 29 mars 2022 | AIP

La municipalité de Katiola satisfaite de son bilan 2021

La municipalité de Katiola s’est réjouie de son bilan de l’année 2021, au cours d’une réunion tenue samedi 26 mars 2022 à la mairie, en présence du préfet de la région du Hambol, préfet du département, Kouamé Bi kalou Clément.


Au total, 12 projets ont été réalisés sur 15 établis au cours de l’année 2021, a déclaré le deuxième adjoint au maire, Tuo Victor. Les trois autres projets restants sont en cours d’achèvement.


Ces projets réalisés concernent, entre autres, l’acquisition de 300 tables-bancs pour les écoles primaires publiques de Katiola, la construction de salles de classe dans les écoles primaires publiques assorties de bureaux à l'EPP Otieni Konan, Gbedekaha1, EPP Château, Kationnon, l'édification de trois cantines scolaires à Touro, Otieni Konan et de quatre latrines publiques à Lougbonou.


S'y s'ajoutent le reprofilage de dix kilomètres de route, la réhabilitation des marchés de Touro et de Lougbonou, la réalisation de six forages à Katiola, l’équipement de services municipaux.


« Lors de ma prise de fonction, le budget était estimé à 130 millions de Francs CFA mais aujourd’hui, le budget est estimé à plus de 397 millions de Francs CFA », a confié le maire, Thomas Camara. Il a félicité ses collaborateurs pour le travail accompli grâce à leur abnégation et dévotion, ce qui a permis d’accroître les ressources propres de la localité.


(AIP)


dg/hkb/bsp/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ