x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 28 mars 2022 | AIP

Le PCA de l’ONEP apporte son soutien aux chrétiens catholiques de Bouaké

Le président du conseil d’administration de l’Office national de l’eau potable (ONEP), Louis Kouakou-Habonouan, a remis samedi 26 mars 2022 la somme de 500 000 FCFA à la communauté chrétienne catholique de Bouaké.


Selon la représentante du donateur, Mme Jeanson Aya Léontine, ce geste illustre la volonté de ce dernier d’exprimer sa solidarité à l’ensemble des membres de cette communauté religieuse en cette période de carême afin de soulager les plus démunies par eux.


« Nous sommes dans une période de pénitence et de partage. Comme il en a l'habitude à l'occasion des carêmes musulmans et chrétiens, le PCA veut apporter sa modeste contribution pour vous soutenir, pour dire qu'il est de cœur avec vous », a fait savoir Mme Jeanson. L’envoyé de Louis Kouakou-Habonouan n’a pas manqué de demander aux fidèles chrétiens catholiques de Bouaké de multiplier les prières à Dieu pour le maintien du climat de paix qui prévaut dans le pays.


Touché par cette marque de solidarité à l’endroit de la communauté catholique, l’archevêque métropolitain de Bouaké, Mgr Paul Siméon Ahouana, a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance au « généreux donateur ». Il a promis d’en rendre compte fidèlement à sa communauté et d’en faire bon usage.


(AIP)


rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ