x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 11 avril 2022 | AIP

Un nouveau complexe socio-éducatif et une salle de mariage inaugurés à Logoualé

Man,- La nouvelle salle de mariage de la mairie de Logoualé ainsi qu’un complexe socio-éducatif ont été inaugurés, samedi 09 avril 2022, par l’honorable Danin Magloire, cadre de la région du Tonkpi, représentant le ministre de l'intérieur et de la Sécurité, parrain de la cérémonie.


L’inauguration de la nouvelle salle de mariage dénommée « salle Vagondo Diomadé » et le Complexe socio éducatif composé d’un Centre social , d'un Centre de la protection de la petite enfance et des services d'éducateurs spécialisés, s’est déroulée en présence de la première magistrate de Logoualé, Jeannette Badouel, du préfet de région du Tonkpi, du sous-préfet de Logouale et du conseiller économique, social et environnemental, Ibrahim Ben Bamba.


Au nom du parrain de la cérémonie, M. Danin, tout en félicitant l’équipe municipale pour ses actions de développement de la commune, a exhorté les populations au vivre ensemble pour une cohésion sociale renforcée.


Au cours de la cérémonie, Mme Badouel a procédé à la remise de 10 motos à ces collaborateurs pour le renforcement de leurs capacités de mobilité sur le terrain. Elle a également fait don à 300 complets de pagne aux femmes de la commune et des Boubous traditionnels aux autorités coutumières.



ebd/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ