Bonon, Le Maracana club de Bouaflé (MCB) s'est qualifié pour la phase finale du championnat national ligue Trokapper N1, qui se tiendra à Abengourou, lors des 21ème et 22 ème journées de la poule N, organisées à Bouaflé, samedi 7 et dimanche 8 mai 2022 par la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA).
La compétition a regroupé cinq clubs, à savoir Le Maracana club de Bouaflé (MCB), le Maracana club des amis de Bouaflé (MCAB), le Bonon Maracana club (BOMAC) et deux autres clubs venus de Séguéla que sont le Club des amis du maracana de Séguéla (CAMAS) et le SEMAC.
A la fin, le MCB a arraché l'unique place qualificative en totalisant 21 points après les huit rencontres disputées en aller et retour par chaque club.
Au nom de la FIMADA, le président de la ligue du centre, N'Djebenou Mathias, a salué l'esprit fair play qui a prévalu tout au long de cette compétition.
"Les équipes ont fait preuve d'une grande maturité, malgré l'enjeu qui est l'unique place qualificative. Le jeu s'est déroulé dans un bon état d'esprit de convivialité, de fraternité et d'amitié", s'est-il félicité.
(AIP)
osr/fmo