x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 10 mai 2022 | AIP

Les candidates du concours Africa Green Lady day 2022 connues

Yamoussoukro– Les trente candidates de l’édition 2022 du concours Africa Green Lady day ont été officiellement présentées samedi 7 mai 2022 à Yamoussoukro.


« La sélection a été difficile mais nous nous sommes arrêtés à 30 candidates, parce que nous avons six départements soit cinq femmes sélectionnées dans chacun de ces départements“, a expliqué la présidente du concours “Africa Green lady“, Djè Konan Bernadette.


La grande finale de ce concours qui met en compétition les projets féminins dans le domaine du développement durable se tiendra dans la capitale politique ivoirienne le samedi 30 juillet prochain sous le parrainage de la député de Yamoussoukro Massara Touré.


« Au moment où notre pays accueille la Cop 15, je voudrais féliciter les initiateurs de Africa Green Lady Day qui ont très tôt compris le rôle primordial que peut jouer la femme dans la préservation de notre environnement », a déclaré la parlementaire.


Elle a émis le souhait que les projets proposés par les candidates soient à la hauteur des attentes des organisateurs afin qu’ils servent la cause commune en contribuant significativement à la préservation de l’environnement.


La finale de Yamoussoukro marque la troisième édition de Africa grenn lady day après celle de Divo.


Le thème choisi pour cette année est ‘’femme de valeur’’.


La orésidente du concours


gso/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ