x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 juin 2022 | Abidjan.net

Passation de charge/Rotary club Abidjan-Cocody: Patrick Amadou succède à Agnès Gnammon-Adiko

© Abidjan.net Par AE
Passation de charge/Rotary club Abidjan Cocody: Patrick Amadou succède à Agnès Gnammon-Adiko
Samedi 25 juin 2022. Angré les 2 Plateaux. Agnès Gnammon-Adiko a passé le flambeau à Patrick Amadou qui devient le nouveau président dudit club avec un mandat qui durera 365 jours à la tête du Rotary Club Abidjan Cocody. C'est au cours d'un dîner gala organisé par l'association que la cérémonie de passation de charge a eu lieu

Après un an à la tête du Rotary Club Abidjan-Cocody, Agnès Gnammon-Adiko a passé le flambeau à Patrick Amadou qui en devient le nouveau président pour un mandat d'un an. La cérémonie de passation de charge a eu lieu le samedi 25 juin 2022 au cours d'un dîner gala organisé par cette association à son siège sis à Angré les 2 Plateaux. 

Plusieurs membres et devanciers de cette organisation, au regard du nouveau comité proposé par le nouveau président, étaient présents pour assister à ce nouveau visage du Rotary Club Cocody. 

 Dr Binaté Fofana Namizata, conseillère auprès du ministère de la famille de la femme et de l'enfant, représentant Nasseneba Touré, marraine de la cérémonie a tenu à saluer au nom de Madame la ministre, toutes les actions menées par le Rotary Club jusqu'à ce jour. Ce qui rentre dans le cadre de l'idée du gouvernement à militer pour un développement progressif.

<>, a-t-elle fait savoir. 

Cette annonce faite par l'ensemble des membres du Rotary Club Cocody, ayant pour appui le gouvernement, s'agissant de la construction d'un centre d'adaptation aura un coût d'environ 60 millions de FCFA. 

Ce qui donne goût au nouveau président du Rotary club Cocody, Patrick Amadou, de mener un mandat, tout en restant dans l'objectif de cette organisation.

<>, espère Patrick Amadou. 


La présidente sortante du Rotary Club Abidjan Cocody, Agnès Gnammon-Adiko a promis être toujours présente pour contribuer à la tâche de cette organisation à œuvrer pour les causes communautaires. <>, a-t-elle dit.

Il faut noter que le mandat du nouveau président démarrera le 1er juillet prochain.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ