x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 juin 2022 | AIP

Les pères et mères de l’IDT célébrés à Songon

Songon- La direction générale de Société ivoirienne de télédiffusion (IDT) a célébré les pères et les mères de son entreprise, à l’occasion d’une journée récréative, dans un complexe hôtelier de Songon, en présence de son directeur général, Yéo Adama Benoît.


« L’idée de célébrer de manière conjointe les mères et les pères est géniale. En tant que père je trouve qu’une frustration longtemps étouffée en moi est vaincue et le directeur général m’a compris et est en accord avec moi. C’est pour cela que je voudrais au nom du PCA, féliciter la direction des ressources humaines pour cette initiative », a indiqué vendredi 26 juin 2022, le conseiller technique, Honoré Pockpa, représentant du PCA de l’IDT.


Le directeur général de l’IDT, Yéo Adama Benoît, a profité de cette occasion pour témoigner toute son admiration et sa considération, à ses agents qui travaillent pour le déploiement de la TNT qui est quasiment à son terme. « Je vous adresse mes félicitations et tous mes encouragements pour la part très précieuse que vous prenez dans le programme de déploiement de la Télévision numérique terrestre (TNT), dont nous avons la charge », a-t-il ajouté.


M. Yéo a ensuite encouragé ses agents à maintenir le cap, en conciliant, avec toujours autant d’abnégation et la même énergie, vie professionnelle et vie de famille.


La directrice des ressources humaines de l’IDT, Isabelle Touré, pour sa part, a remercié au nom des agents de son entreprise sa hiérarchie pour cette journée récréative qui est leur offre une détente collective dans un cadre enchanteur pour s’éclater au maximum en oubliant un temps soit peu les dossiers chauds.


tg/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ