x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 15 septembre 2022 | CICG-Côte d’Ivoire

"GOUV’TALK" : Report de l'intervention du ministre Adama Diawara initialement prévue le jeudi 15 septembre 2022

© CICG-Côte d’Ivoire Par DR
"GOUV’TALK" : Report de l'intervention du ministre Adama Diawara initialement prévue le jeudi 15 septembre 2022

Le ''Gouv'Talk'', rendez-vous d’échanges entre le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique avec les internautes, prévu le jeudi 15 septembre 2022 est reporté à une date ultérieure.


Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara devrait, en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement, évoquer avec les internautes l'actualité de son département ministériel avec notamment les réformes initiées au niveau du concours de recrutement des enseignants dans les universités publiques, le système LMD, la réhabilitation et la construction d'infrastructures universitaires, l'amélioration du cadre de travail des enseignants et étudiants, etc. Il devrait également revenir sur la politique du gouvernement au niveau de l'enseignement supérieur.


Gouv'Talk est une tribune d’échanges à bâtons rompus qui vise à renforcer la communication de proximité entre les citoyens d’ici et de la diaspora avec le gouvernement et offrir une lucarne d’expression libre et interactive.


Ce rendez-vous mensuel se fait en direct et est relayé sur la page Facebook du ministère concerné, mais également sur l’ensemble des autres canaux du CICG, notamment les comptes Twitter et WhatsApp (07 87 36 36 36) ainsi que sur la page LinkedIn.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ