Sinematiali- Le directeur régional de l'Education nationale et de l'Alphabétisation de Korhogo, Brahima Traoré, a exprimé sa reconnaissance à la ministre Mariatou Koné, pour la promotion au rang de chef d'établissement de trois de ses collaborateurs, précédemment adjoints au chef d'établissement (ACE).
''Je tiens à exprimer toute ma gratitude à madame la ministre de l'Education nationale et de l'Alphabétisation, Mariatou Koné, pour la promotion de trois de mes collaborateurs au rang de chef d'établissement dans la région du Poro'', a affirmé M. Traoré, lors de la cérémonie de passation de charges, mardi 11 octobre 2022, au Lycée municipal de Sinématiali.
Il s'agit d'Abdoulaye Coulibaly au Collège moderne de Kombolokoura, d'Aziz Soumahoro au Collège moderne de Katogo, et de Yanougo Yéo au Collège moderne de Solignougo, dans la direction régionale du Poro.
Ces nouvelles nominations de chefs d'établissements honorent à tous égards, la direction régionale de l'Education nationale et de l'alphabétisation de Korhogo, a souligné M. Traoré.
scy/aaa/cmas