La Direction de la Communication et des Relations Publiques du Ministère des Transports organise du 20 au 22 octobre 2022 dans plusieurs localités, un programme d’atelier de renforcement des capacités au profit du personnel des directions régionales et départementales dudit Ministère.
Selon Samou Diawara, le Directeur de la Communication et des Relations Publiques du Ministère des Transports, ces formations axées sur les éléments de langage autour des actions, décisions et projets du Ministère, notamment la stratégie nationale 2021-2025 pour la sécurité routière, visent à outiller les agents des Directions régionales et départementales en vue de leur permettre une exécution parfaite des missions.
L’activité qui se tiendra respectivement dans les Directions régionales de Bouaké, Bouaflé et Daloa, s’inscrit dans le cadre des actions de mobilisation et d'amélioration des compétences pour l’atteinte des objectifs fixés par le Ministre des Transports, M. Amadou Koné.
Ces rencontres d’échanges vont également se pencher sur les outils visant à apporter des réponses adéquates aux préoccupations des populations et assurer une meilleure qualité du service public au profit, particulièrement des transporteurs et des usagers de la route.
A. N