x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 31 octobre 2022 | Abidjan.net

Executive Education : la 12ème promotion de l’Advanced Management Program (AMP) de MDE Business School reçoit son certificat de fin de formation

© Abidjan.net Par DR
Executive Education : la 12ème promotion de l’Advanced Management Program (AMP) de MDE Business School reçoit son certificat de fin de formation
Abidjan- Le rideau est descendu le 22 octobre sur la 12e promotion de l’Advanced Management Program (AMP) de MDE Business School avec la Graduation de 38 Managers de valeur issus de divers secteurs d’activité tant en Côte d’Ivoire que dans la sous-région ouest-africaine.


Le rideau est descendu le 22 octobre sur la 12e promotion de l’Advanced Management Program (AMP) de MDE Business School avec la Graduation de 38 Managers de valeur issus de divers secteurs d’activité tant en Côte d’Ivoire que dans la sous-région ouest-africaine.


Ils ont reçu en grande pompe les insignes du bon accomplissement de leur formation, en présence de plusieurs hautes personnalités administratives et politiques, des amis, collaborateurs et parents, ainsi que le collège des Alumni de MDE, venus massivement pour l’occasion, et dont la présence a donné un cachet particulier à cette fête de l’excellence.

8 mois, c’est la durée de cette formation de standard international durant lesquels les participants ont étudié plus de 80 cas et des centaines d’heures de cours axés sur les défis nouveaux de l’entrepreneuriat : Management des Opérations, Leadership, Marketing Stratégique, Analyse de Décisions, Transformation Digitale et autres.


Ils ont été accueillis dans la grande famille des Alumni de MDE ; un réseau de valeur fort de plus de 1500 décideurs économiques, par le président de cette association, Nabil Ajami, qui les a engagés à œuvrer sans relâche afin d’impacter positivement et durablement leurs organisations, de changer le présent pour construire un monde meilleur.

Visiblement conquis, ces désormais nouveaux Alumni de MDE, constituant la 12e promotion de l’AMP, n’ont pas caché leur joie et leur gratitude. « L’AMP c’est fort ; il produit les Managers nouveaux dont a besoin l’Afrique et le monde », a laissé entendre un des participants, visiblement séduit par cette aventure riche et transformatrice.


De son côté, la Direction des programmes de MDE s’est réjouie de l’externalisation de ses programmes, vu que ses Alumni pénètrent de plus en plus le marché international par le jeu de réseautage. Notons qu’en douze (12) années de pratique et d’accompagnement des entreprises en matière de formation et de recherches de solutions managériales innovantes, MDE a pu s’établir un professionnalisme qui lui permet d’affronter plus aisément ses nouveaux chalenges. L’école a atteint une étape de maturité et tout porte à croire qu’elle peut s’en féliciter. Du moins, ce savoir-faire n’a pas échappé aux participants, ainsi que l’a souligné Caroline Bamba, présidente de la promotion AMP 2022.


Elle a remercié solennellement toute l’équipe de MDE pour le travail formidable qu’elle accomplit depuis tant d’années et qui impacte qualitativement l’écosystème des affaires. Au nom de ses camarades de promotion, elle a égrené les bénéfices tirés de cette expérience transformatrice que fut L’AMP 2022 avant d’insister sur l’exceptionnelle qualité de l’équipe d’encadrement et du corps professoral de MDE Business School.


Bravo à tout ce commando et en marche pour l’édition 2023 dont les inscriptions sont déjà ouvertes.


A.  N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ