x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 25 janvier 2023 | Abidjan.net

RHDP : le Secrétaire national Kouyaté Abdoulaye adresse ses félicitations aux personnels du secteur éducation-formation pour l’hommage au Président Ouattara

© Abidjan.net Par DR
RHDP : « grande cérémonie d’hommage » à Alassane Ouattara à Bouaké
Samedi 21 janvier 2023 à Bouaké. Le Secrétaire national du parti au pouvoir en charge en charge des Enseignants du Préscolaire, du Primaire, du Secondaire, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a adressé « ses vives » félicitations, dans un communiqué parvenu à Abidjan.net, aux enseignants militants du parti au pouvoir pour la « grande cérémonie d’hommage » à Alassane Ouattara à Bouaké.

Le Secrétaire national du parti au pouvoir en charge en charge des Enseignants du Préscolaire, du Primaire, du Secondaire, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a adressé « ses vives » félicitations, dans un communiqué parvenu à Abidjan.net, aux enseignants militants du parti au pouvoir pour la « grande cérémonie d’hommage » à Alassane Ouattara à Bouaké.


« Monsieur Kouyaté Abdoulaye, Secrétaire National du RHDP en charge des Enseignants du Préscolaire, du Primaire, du Secondaire, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, adresse ses vives félicitations aux personnels du secteur éducation-formation qui ont pris part à la grande cérémonie d’hommage au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, le samedi 21 janvier 2023 à Bouaké », indique le texte.


Par conséquent, M. Kouyaté , d’après le communiqué, « renouvelle sa gratitude infinie aux personnalités qui ont rehaussé cette cérémonie de leur présence distinguée ou qui ont apporté un appui substantiel pour son organisation et les assure, encore une fois, du soutien sans faille des acteurs de l’école au Président de la République, en vue de la poursuite harmonieuse de son action éclairée à la tête de la Côte d’Ivoire ».


Cette cérémonie qui, selon les organisateurs, avait mobilisé 5 mille enseignants à la Place du Carnaval de Bouaké a été couronnée par un appel demandant au Président Alassane Ouattara de se porter candidat à l’élection présidentielle de 2025.


Rk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ