Korhogo - Le ministre-gouverneur du district autonome des Savanes, le général Issa Coulibaly, a appelé jeudi 21 décembre 2023, à Dikodougou, la chefferie et les responsables du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la mobilisation pour la victoire du parti en 2025.
« Je suis venu vous saluer pour votre soutien lors des élections régionales de septembre 2023 et vous dire je suis de retour. Je reviens parmi vous pour occuper toute ma place. C’est vrai, on a fini une élection, mais bientôt ce sera l’élection présidentielle de 2025. (...) Nous devons nous mettre au travail pour la victoire de notre parti en 2025 », a déclaré M. Coulibaly.
Pendant toute la journée, il a rencontré successivement les chefs de terre de Dikodougou, la chefferie traditionnelle et les secrétaires de section du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) au foyer des jeunes de Dikodougou.
« Nous devons nous lever maintenant pour se donner la main et se mettre au travail. Si nous ne nous levons pas pour faire le travail, personne ne viendra le faire à notre place. C’est pour cela que j’invite tous les fils et les filles de Dikodougou à l’union, la solidarité pour agir ensemble dès maintenant pour la victoire de notre grand parti le RHDP en 2025. » a soutenu Issa Coulibaly.
L’ex-ministre de la Fonction publique a promis prendre en charge les frais d’établissement des cartes de membres des secrétaires de section du département de Dikodougou. Il a également exprimé sa disponibilité à rester à l’écoute du parti pour toutes autres préoccupations pour le rayonnement du parti à Dikodougou.
(AIP)
ss/fmo